Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme la beauté du lac Baïkal
12 août 2009

Adieu mon Loup

p11_1 DSC02913 DSC03115

"Voila maintenant un an que tu es parti, le vide se ressent toujours. Tu n'es pas parti avec une maladie non tu étais en très bonne santé, mais tu es quand même plus là.

Aujourd'hui j'aide ta famille, il faut que les gens connaissent les maladies qui font des ravages chez les Akita. Combat sur combat on y arrivera !

Tu me manques, je t'envoie pleins de bisous... Adieu mon chien.

Ta maîtresse qui t'aimera toujours."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour bonne annee pourrez vous me donner des photo de votre chien si il fait partie des race qui serve pour faite du chien traineaux<br /> <br /> <br /> <br /> ps: c'est juste pour les maitre sur mon blog<br /> <br /> <br /> merci
B
Bonjour c'est très et mouvent ce que vous avez .. il et tres beau votre chien
N
TU es venu sur mon blog au mois d'aout, je viens juste de le mettre a jour et je vois ton message, merci ! Grace a ton blog j'en connais plus sur les akita, d'autant plus que je suis assistante vétérinaire, ca ne pourra qu'etre bénéfique, bravo et continue pour a diffuser cette passion !
C
Quel belle hommage.
C
Merci pour le com. <br /> C'est toujours dur de perdre un animal. Je viens de perdre mon chien ce matin et même s'il y a encore trois animaux à la maison le vide est bien là.<br /> Bon courage à vous et dans le combat que vous menez
Comme la beauté du lac Baïkal
Publicité
Comme la beauté du lac Baïkal
Publicité